![Des bulles d'adieu...[Bonus- OS]](https://i.skyrock.net/0602/91890602/pics/3233475711_1_2_2fFFVeEb.gif)
Elle regardait fixement la fenêtre, l'½il dans le vide, et ne bougeait pas quand soudain, elle vit des bulles de savons se déplaçant lentement. Elle se précipita vers la fenêtre et l'ouvrit. Ces bulles de savons, ces arcs-en-ciel éphémères se baladant par la force du vent, la rendit heureuse car elles annonçaient l'arrivée de celui qu'elle attendait impatiemment. Elle sortit sa tête par la fenêtre, regarda à droite, à gauche, mais ne vit personne. Une bulle, détenant une enveloppe, se posa au bord de la fenêtre.
Elle en sortit une feuille et la déplia. Elle sentit alors ses doigts trembler lorsqu'elle commença la lecture de la lettre.
Ma Chère Hotaru,
Si cette lettre, mon dernier souffle de vie, se tient entre tes mains c'est que je ne suis plus de ce monde. Il y a tellement de choses à écrire... je ne sais pas par quoi commencer. Je voudrais d'abord te remercier de m'avoir accueilli, Hotaru. Tu étais la seule à m'aimer pour ce que j'étais malgré le démon qui vivait en moi. Mais me voilà prêt à faire un grand saut dans l'inconnu. Je mentirais en t'affirmant que cette lettre froissée n'ai pas reçue de larmes s'échappant de mes yeux. Cette lettre, s'envolant au gré du vent vers toi, t'apporte les paroles que je n'osais pas te dire. Je ne trouve pas les mots pour t'écrire ce que j'ai ressenti, et que je ressens encore à ce jour. J'ai appris à sourire, à vivre et surtout, à aimer. Le bonheur avec toi n'a pas de limite. En repensant à ces bons moments que nous avons passés ensemble, je me dis que je dois être reconnaissant envers la vie, aimer chaque jour le destin pour m'avoir fait naître et vivre ces instants avec toi. Au final, tu es celle qui m'a sauvé car si nous ne nous étions jamais rencontrés, j'aurais sûrement plongé dans le vide par la trahison qu'on m'avait faite. Nous ne pouvons pas changer le cours de l'histoire, malheureusement, la vie est ainsi faite. Rare est le moment où nous choisissons le chemin que nous voulons prendre, mais pour une fois, le destin fut de mon coté et il me permit de te connaître et de vivre rien qu'un instant à tes côtés. La vie est courte et se termine parfois bien avant ce qu'on aurait envisagé. Je ne pense pas que deux personnes auraient pu être plus heureuses que nous ne l'avons été. Je veux que tu sois heureuse comme tu ne l'as jamais été. Je ne te demande pas de m'oublier ou même d'oublier nos moments passés ensemble, non, je te demande de continuer ta vie telle qu'elle est. S'il y a une chose que tu ne dois pas oublier, c'est que tu es celle qui m'animait.
La jeune femme avait fini la lecture de la lettre les yeux brouillés de larmes. Elle en sentit une couler le long de sa joue et mourir au coin de ses lèvres. Hotaru se laissa glisser le long du mur jusqu'à ce qu'elle rencontre le sol. Elle replia ses genoux contre sa poitrine, enserra ses jambes de ses mains et appuya son front contre ses genoux. Elle resta dans cette position et ne bougea pas pendant un long moment.
« Comment as-tu pu partir sans moi ?» Murmura l'élève.
Mais malgré sa demande de vivre heureuse, elle se rappellerait ces sentiments douloureux qu'elle ressentait pour ne pas oublier tout ce bonheur qu'elle avait ressenti auprès de son Maître, ces sentiments ne devaient à jamais disparaître.
Les bulles de savons se transformèrent en poussières d'étoiles et s'envolèrent vers l'infini.
amour-de-fictions, Posted on Saturday, 25 October 2014 at 11:25 AM
moi j'adore cette façon que t'a d'écrire, mais fais des OS moins triste s'il te plait sinon jevais finir par me noyer dans mes larmes. Bisous Lulu <3